Sertuem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

questions?

2 participants

Aller en bas

questions? Empty questions?

Message par Meolian 12.08.09 13:51

Voila, plusieurs personnes ici ont surement plusieurs questions concernant certains points de Rag.
Telle chose peut-elle faire une bandage? Cette arme sera-t-elle acceptée? etc.
Et aussi, concernant le groupe: Que faut-il pour avoir un campement? pourrons-nous nous considérer comme un groupe à part entière à 4 si le 5e membres est absent?

Donc, posez ici toutes vos questions, concernant le groupe ou vous même en particulier.
Nous répondrons comme nous le pouvons, puis nous enverrons un e-mail comprenant toute les questions importantes non-résolues.

J'établirai une liste d'ici peu, alors faites vite puisque le GN s'approche à grands (Grannnnd!) pas et qu'il faut envoyer le message bien avant a date pour avoir une réponse.
Meolian
Meolian
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Dieu:

https://sertuem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

questions? Empty Re: questions?

Message par Gaewyn 12.08.09 16:21

Merci de l'avoir fait Meolian, je manquais un peu de temps ce midi...

Alors mes questions (je reprends toute ma liste, ce sera plus clair en liste, on oubliera rien)

  • Pour l'avantage d'accès à la sphère verte, je ne suis qu'un débutant en magie. Présentement, j'interprète qu'au niveau 2, un rôdeur doit choisir 2 des 4 sorts disponibles. Est-ce que j'ai bien raison ou ce serait plutôt qu'il a le droit de choisir deux sorts en particulier par jour ou quelque chose comme ça?
  • Pour la compétence prestation, suffit-il de faire notre prestation 10 minutes, puis de crier un "tchak! Prestation, vous me donnez tous une pièce"?
  • Serait-il possible d'avoir de l'information sur les Ashikari? Un membre de notre groupe voudrait peut-être en incarner un, mais nous ne voyons rien sauf les runes qu'il pourra utiliser au niveau 2. A-t-il accès à d'autres sorts? Si oui, lesquels?
  • Combien de force faut-il pour manier deux épées longues?
  • J'ai vu qu'on pourrait recevoir une strike si on essayait de prendre un avantage dont on n'a pas le droit. Peut-on par contre afficher des étendards dans notre camp pour le décorum même s'ils n'apportent aucun avantage?
  • Quelles informations doit-on donner à l'organisation pour mettre sur pied un groupe?
  • Faut-il un nombre minimal de joueurs pour former un nouveau groupe?
  • Que faut-il dans notre dossier de demande pour un lieu de campement pour notre groupe?
  • Dans les stats, on gagne des points de "bonus" à chaque niveau... Ils servent à quoi? On met ça où?
  • Est-ce qu'il faut des pansements de couleurs spécifiques pour la compétence premiers soins?

    Questions plus persos
  • Je vois dans le décompte de l'expérience qu'on m'a (Etienne Tremblay, Gaëwyn, #399) seulement accordé les 75xp de mon premier GN. Cependant, avec le sondage Anriku, n'y avait-il pas un 25xp de donner? C'est pas pour me plaindre, mais j'aimerais être fixé et savoir si c'était moi qui m'était trompé (En plus que partir au niveau 2 c'est bien Smile) ((Aux Sertuems: Au pire je pré-paie le prochain, mais chuuuteuh! Very Happy))
  • Est-ce que votre forum aurait besoin d'aide pour un peu de correction? Je trouve dommage de trouver autant de fautes flagrantes dans des posts officiels et des annonces... Si vous trouvez que je fais trop chiant, dites-le tout de suite et je dis plus rien là-dessus Razz



Donc... je vais rajouter plus tard si je pense à davantage...
Gaewyn
Gaewyn

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Dieu: Béligmar

Revenir en haut Aller en bas

questions? Empty Re: questions?

Message par Meolian 14.08.09 18:32

pas d'autres questions?
Je vais l'envoyer bientôt alors.
Meolian
Meolian
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Dieu:

https://sertuem.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

questions? Empty Re: questions?

Message par Gaewyn 15.08.09 21:58

On retire la question sur les informations à fournir pour la demande de groupe...
Gaewyn
Gaewyn

Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Rôdeur
Dieu: Béligmar

Revenir en haut Aller en bas

questions? Empty Re: questions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum